Association de bois et de béton

Le système de montage breveté hb_rapid apporte le bénéfice par la préfabrication de grande portée. Ils enregistrent plus clair à l'efficacité par l'augmentation des capacités d'association en face des vissages conventionnels. En outre, l'autorisation européenne offre une haute sécurité de système. Des corps d'ancre versés, un montage rapide et correct est possible. De la même façon après le vissage hb_rapid avec la sous-construction, la structure est pleinement pouvant être chargée. Tous les participants profitent des surfaces plates sans pièges, sur ceux-ci peut immédiatement être continué à travailler.

Vous trouvez les autres informations au sujet dans la brochurehb_rapid.pdf.

Avec ce diagramme de marches, vous pouvez estimer la hauteur de la charpente d'une couverture de projectile dans la construction de logements en fonction de son envergure, distance de côtes et largeur de côtes.
Cette estimation ne remplace pas un calcul correct, spécifique statique et calcul, mais doit servir tout simplement comme la base de planification. A votre sécurité augmentée et aux images de charge divergentes, vous pouvez vous faire vérifier le mesurage de la charpente gratuitement par Häring.